Non classé

SEXTOS : 7 PERSONNES SUR 10 EN ONT DÉJÀ ENVOYÉ

SEXTOS : 7 PERSONNES SUR 10 EN ONT DÉJÀ ENVOYÉ

La coquine qui sommeille en vous sait de quoi il s’agit

Les sextos, ce sont ces messages (texte, photo ou même vidéo pour les moins pudiques) à caractère sexuel envoyés par SMS. Envie de troubler un peu votre compagnon au boulot ? Hop ! Un petit sexto et sa concentration pourrait bien se transformer en excitation (et c’est moins productif. « Quoique » diront certaines). Et vous ne serez pas la seule à le faire. Pour les chercheurs de l’université de l’Indiana, ce phénomène est de plus en plus fréquent, surtout chez les jeunes : 7 personnes sur 10 ont déjà envoyé des sextos.

Dans une étude menée auprès de 278 étudiants (âgés de 21 ans en moyenne), les scientifiques américains ont mis en avant que près de 80% des jeunes ont déjà reçu un sexto sous forme de texte. A l’inverse, 67% d’entre eux ont déjà envoyé l’un de ces excitants messages. Lorsqu’il s’agit de sextos sous forme de photos, le chiffre des expéditeurs descend à 64%. Une pratique de plus en plus répandue qui présente un risque majeur. Une idée ?
 
Oups, me suis trompée de destinataire !
Une erreur est si vite arrivée ! Dans l’excitation, vous allez peut-être appuyer trop rapidement sur le bouton « envoyer » et vous mettre dans une situation légèrement embarrassante. Pour preuve, en Grande-Bretagne, près de 20% des expéditeurs de mots doux électroniques se sont déjà trompés de destinataires. Vous voilà prévenue : vous pouvez « sextoter » l’esprit léger.
 
source : elle.fr