Cette fois-ci la marque de cosmétiques s'inspire des rythmes latinos et crée "Tropical Taboo", une collection sexy et endiablée
Après avoir donné le ton avec Temperature Rising pour l'été 2013, M.A.C surfe les tonalités chaudes et les collection endiablées avec sa toute dernière collection intitulée : Tropical Taboo. Pour cette collection de maquillage, M.A.C s'est inspiré des rythmes latinos. Dynamiques et sensuelles comme la samba, les teintes de la collection Tropical Taboo nous transportent dans des contrées tropicales bercées par des notes enivrantes et endiablées. Nos paupières se parent de nuances scintillantes et intenses, nos lèvres se révèlent glossy à souhait et nos joues dévoilent des nuances nacrés. M.A.C nous a donné le rythme de l'été.
En produits phares de la collection été Tropical Taboo de M.A.C, on retrouvera les fards à paupières et les fards à joues Mineralize, ainsi que les poudres Mineralize Skinfinish avec leurs formules à base de minéraux cuits. Mention spéciale pour les poudres M.A.C de la collection Tropical Taboo qui apportent un fini mat et métallique aux teints déjà halés. Utilisées pour accentuer les courbes du visage, elles sont aussi idéales pour fixer le maquillage. Un must-have à mettre dans votre valise tout comme le mascara M.A.C False Lashes Waterproof pour des cils d'enfer. Prêtes pour danser la samba chez M.A.C ?