Décidément la France attire les amoureux du monde entier, et le couple franco-américain Halle Berry/Olivier Martinez n'échappe pas à la tradition. Dans le plus grand secret, et sans la presse, ils se sont dit oui, samedi 13 juin, dans la campagne de l'Yonne.
Après trois ans de vie commune, et d'amour sans faille, Halle Berry et Olivier Martinez qui attendent la naissance d'un petit garçon, se sont mariés, hier, à l'abri des regards et en petit comité. Une soixantaine de personnes étaient présentes, la famille et des amis proches. A priori, aucun people susceptible d'attirer l'attention des paparazzis.
C'est le site internet américain E!Online qui a annoncé la mariage du couple et dévoilé les premières photos. D'après une source citée dans leur article, les deux stars se sont passé la bague au doigt dans le château des Conde, dans la campagne de l'Yonne, à Vallery.
Un lieu exceptionnel où les jeunes mariés ont dû à coup sûr passer une très bon moment. Le maire locale les a mariés sur place, dans une chapelle. L'union civile a été suivie d'une cérémonie religieuse. Selon un témoin du mariage, «des chapiteaux blancs ont été dressés tout autour du château», et un feux d'artifice a été tiré.
Halle Berry, accompagnée de sa fille Nahla, née en 2008 d'une relation avec le mannequin canadien Gabriel Aubry, est arrivée dans une Citroën DS vintage. Sur les photos publiées par E!Online, l'actrice oscarisée semble resplendissante dans sa robe crème. Un vrai conte de fée!