SALMA HAYEK : DOS NU, CUIR OU FLORALE, LA BOMBE MEXICAINE PARADE AVEC STYLE

SALMA HAYEK : DOS NU, CUIR OU FLORALE, LA BOMBE MEXICAINE PARADE AVEC STYLE

Suite directe du film de Dennis Dugan avec Adam Sandler, Copains pour toujours a rempilé pour un second volet qui surfe sur les mêmes éléments à l'origine du succès.

 Avant la sortie aux États-Unis (le film est prévu chez nous pour le 28 août), une majeure partie du casting s'était donné rendez-vous à New York pour l'avant-première de Copains pour toujours 2. En tête, le couple phare de la comédie formé par l'ardente Salma Hayek et Adam Sandler.

 
Regard perçant, dos nu, Salma Hayek était clairement l'attraction électrique de cette soirée new-yorkaise. Pourtant, la bombe mexicaine avait de la concurrence sur le tapis rouge. Il y a eu la Real Housewife Melissa Gorga, pulpeuse, la chanteuse R'n'B Ashanti mais également les deux soeurs musiciennes, AJ Michalka et Aly Michalka, cette dernière étant créditée au générique de Copains pour toujours 2.
 
Mais le véritable show, c'est Salma Hayek. La compagne de Francois-Henri Pinault s'est livrée ce mercredi 10 juillet à une véritable parade. En trois événements étalés sur la journée, la star mexicaine a assuré la promotion de son film dans quatre looks complètement différents. Arrivée en robe noire moulante et courte pour le Katie Couric Show, elle est apparue ensuite en robe légère et florale chez David Letterman pour en repartir dans une tenue en cuir qui n'est pas sans rappeler que le mari de la belle déesse mexicaine adore quand sa femme porte ce type de texture, que Salma Hayek porte effectivement à merveille.
 
Sur le tapis rouge de Copains pour toujours 2, la star toujours aussi brûlante dans une robe noire laissant entrevoir un dos dénudé et des courbes pour le moins aguicheuses, a été rejointe par Adam Sandler. Le comédien américain, papa de deux enfants (Sadie et Sunny), est apparu avec sa femme Jackie sur le red carpet new-yorkais. Chris Rock, David Spade, tous deux membres du groupe des cinq amis, étaient présents, tout comme les jeunes leaders de la fraternité (nom d'un groupe dans le film) emmenée par Taylor Lautner et Patrick Schwarzenegger, dont c'est la première apparition au cinéma.
 
 
 
 
 
 
X