Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde aime les bolides à quatre roues. Après avoir pris le volant d'une Ferrari F430 Spider dans les rues de Monte-Carlo, plié une BMW M3 en Jamaïque et pris possession d'une Nissan GT-R dorée de 550 chevaux, le sextuple champion olympique s'est cette fois fait remarquer en... Citroën 2 CV!
Comme Christophe Lemaître, Renaud Lavillenie et toutes les autres stars de l'athlétisme présentes samedi 6 juillet au Stade de France pour le meeting Areva de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), le Jamaïcain a été présenté au public français en faisant un tour d'honneur à bord de la mythique "Deudeuche".
Bolt plus rapide que la 2 CV?
Une image insolite et un joli coup de com' pour la société "4 roues sous un parapluie", qui propose depuis 10 ans aux particuliers et aux entreprises de découvrir Paris et ses hauts lieux à bord de ce monument de l'automobile à la française.
Animée par un moteur de moins de 30 chevaux, la voiture populaire par excellence a mis quelques longues secondes à effectuer le tour de piste. Plus en tout cas qu'Usain Bolt, qui n'a pas joué les touristes à Saint-Denis puisqu'il y a éclipsé la concurrence en bouclant son 200 m en 19''73. Pas sûr que la Citroën 2 CV aurait fait mieux...
Photo: Agence Panoramic