Bin Bin, corbeille à papiers
Une corbeille qui possède sa propre identité ; Bin Bin ressemble exactement à ce qu’elle doit contenir, du papier froissé. Produit réalisé en polyéthylène rigide.
Bin Bin est nominé au Prix allemand de Design 2007, sur invitation du Ministère fédéral allemand de l’économie.
Bin Bin a remporté le prix Good Design 2005 au Japon.
Le JIDPO (Organisme japonais pour la promotion du design industriel), le seul organisme important de promotion du design au Japon, a désigné le 3 octobre les bénéficiaires des prix Good Design (G-Mark) pour l’exercice 2005, 49e année d’attribution des prix.
Les prix Good Design sont au Japon le seul système d’évaluation et de reconnaissance du design. Ils ont été créés dans le cadre du système de sélection Good Design mis en place par le Ministère du commerce international et de l’industrie en 1957. En presque 50 ans, les prix Good Design ont été attribués à plus de 31 000 créations.
Bin Bin a reçu le prix Good Design (DGA 2005) dans la catégorie Design de produits/Objets courants et produits de jardinage. Le processus a été initié et généré par la société Blaudesign Inc., dont le siège est à Tokyo et qui participe à la cérémonie de remise des prix.
Le label « G-mark » désigne des produits « hautement qualifiés », « d’une grande convivialité » et « bien équilibrés ». Il ne peut être utilisé que pour les produits ayant reçu le prix, et sa valeur est largement reconnue.
25.07.2005
Bin Bin est nominé pour le prix du Good Design de Chicago.
Prix : 55,00 € TTC