BUSTIER OU BANDEAU, ON REVISITE SON MAILLOT.
VERSION TRANPSARENCE
La transparence fait l'objet d'une tendance à part entière. Que ce soit les hauts à décolleté en voile ou les jupes en plumetis, on peut se permettre de dévoiler une partie de son anatomie, subtilement. Maintenant qu'on est rassurée, on tente le coup pour cet été et avec son maillot de bain. Évidemment, on ne laisse pas transparaitre les parties de son corps les plus intimes (sauf fan du topless), mais on montre son super bikini et ce, même habillée. L'idée est simple, on choisit un haut léger et transparent qui nous permettra d'exposer son joli maillot tout au long de la journée. Pour nos soirées d'été, on peut également twister son maillot fluo avec un top transparent noir.
VERSION TOP CROPPED
Twister son maillot de bain, pourquoi pas ? Mais comment s'y prend t-on ? Si traditionnellement, on le porte à la plage (de façon très logique) et pour se baigner, on peut aussi miser sur le haut de maillot version top cropped. On profite des joies de la mode pour se créer une tenue 2 en 1. On se met en condition: une matinée à la plage et une beach party l'après-midi, pas besoin d'un haut de rechange. Avec un haut de maillot assez large et habillé, la tendance est renversée. Et si on ose le top / maillot la journée, pourquoi ne pas le porter avec sa jupe taille haute du soir et ses escarpins ? N'oublions pas que les vacances, c'est la liberté.
Version bustier
Quand on dégotte un maillot de bain bustier ultra travaillé, on a presque envie de le mettre tous les jours. Mais à défaut de se griller sur la plage (et de s'en lasser par la même occasion), on peut aussi le porter de manière originale. On s'explique, une fois avoir flâné en bord de mer avec son une pièce imprimé (et avoir séché), on enfile son pantalon en lin et sa paire de compensées pour finir la journée en véritable lady. Côté accessoire, on va jusqu'au bout de son idée avec une jolie capeline unie accordée à son haut/maillot.