UNE BOUCHE ARTIFICIELLE POUR LUTTER CONTRE L'APPARITION DES RIDES

UNE BOUCHE ARTIFICIELLE POUR LUTTER CONTRE L'APPARITION DES RIDES

Après l'invention des collants poilus made in China, voici une nouveauté qui va également faire jaser et qui vient cette fois ci du Japon : celle de la bouche artificielle qui lutte contre les marques du temps qui passe...

Détrompez-vous, il ne s'agit pas là d'une énième lubie en matière de chirurgie esthétique mais plutôt de l'invention d'un gadget qui a un but très ciblé.

 
Je m'explique.
 
L'une des principales préoccupations des japonaises, c'est leur apparence physique. 
Les rides et autres marques de vieillissement, elles détestent (mais ce ne sont pas les seules !). 
 
Alors, en bons pionniers que sont les japonais en matière d'inventions, ils ont décidé de fabriquer une bouche artificielle qui se fixe par dessus sa propre bouche, pour la muscler et ainsi lutter contre le relâchement cutané lié à l'âge.
On cale cette fausse bouche sur ses lèvres 3 minutes par jour et on prononce à voix haute des voyelles afin de faire travailler le contour de sa bouche pour la raffermir.
 
Bon c'est certain, le rendu durant l'exercice ne vous met pas forcement en valeur (vous ressemblerez probablement à Lana del Rey… en pire !), mais au moins, cela vous évitera de passer par la case "bistouri" et de débourser des sommes folles pour passer sur la table d'opération.
 
Là, il vous suffit de dépenser 47€ pour acquérir ce gadget loufoque !
 
X