KATE MIDDLETON: UNE NAISSANCE REGLÉE DANS LES MOINDRES DÉTAILS

KATE MIDDLETON: UNE NAISSANCE REGLÉE DANS LES MOINDRES DÉTAILS

Son dernier rendez-vous protocolaire passé, Kate Middleton peut se reposer et préparer sereinement l’arrivée prochaine de son enfant.

Tout est prévu dans les moindres détails, la preuve. Il ne reste plus que trois semaines, tout au plus, avant que Kate Middleton et le prince William ne deviennent parents. Le 13 juillet au plus tard, date prévue de la fin de son terme, la duchesse de Cambridge devrait donner naissance au futur héritier de la couronne britannique. Si les premières rumeurs laissaient entendre qu’il s’agissait d’un garçon, le couple a juré ignorer le sexe de leur futur enfant, préférant conserver la surprise jusqu’à la naissance.

 
Dès les premières contractions qui annonceront l’arrivée imminente du bébé, Kate sera conduite dans l’aile privée de l’hôpital St Mary de Paddington, à l’Ouest de Londres, à l’endroit même où la princesse Diana a donné naissance à William, le 21 juin 1982 et Harry deux ans plus tard. L’ancien gynécologue de la Reine, le Dr Marcus Setchell aujourd’hui à la retraite, devrait superviser l’accouchement, et sera assisté de l’actuel docteur de la famille royale, Alan Farthing. Elle aurait déjà annoncé son souhait de procéder à une naissance par voie naturelle, a rapporté le Daily Mail.
 
Comme son père l’avait fait pour Lady Di, le prince William a prévu d’assister sa femme dans la salle d’accouchement. Mais parce qu’il se trouve actuellement sur la base militaire d’Anglesey, il se pourrait qu’il ne soit pas présent dès les premiers signes de l’arrivée imminente de son enfant. D’après le quotidien britannique, la duchesse aurait donc demandé à sa mère Carole et sa sœur Pippa de la soutenir à la clinique le moment venu.
Lorsque le bébé sera né, les Londoniens découvriront derrière les grilles de Buckingham Palace un chevalet en bois (le même que celui qui avait servi pour William et Harry) qui affichera l’annonce officielle de la naissance de l’enfant de Kate et William. Sur cette lettre, signée par les médecins, seront révélés l’heure, le sexe et le poids du nouveau-né. Son prénom sera annoncé ultérieurement. Dès lors, 41 coups de fusil seront tirés pour confirmer l’heureuse nouvelle. La délivrance est proche… pour Kate et William mais aussi pour les nombreux Britanniques qui attendent de sabrer le champagne.
 
Source: www.voici.fr
X