LA BELLE ET SES PRINCES: LA LYONNAISE NELLY BALANCE TOUT !

LA BELLE ET SES PRINCES: LA LYONNAISE NELLY BALANCE TOUT !

La Lyonnaise Nelly de l’émission La Belle Et Ses Princes Presque Charmants était l’invité de Tout Lyon En Parle une émission radio animée par Laurent Argelier.

La belle a décidé de répondre à toutes les questions de l’animateur.  

 
Invité de Tout Lyon En Parle, la Lyonnaise Nelly n’a pas hésité à balancer tous les détails de l’émission, à commencer par les salaires :  « C’est entre douroudou (un drôle de bruit avec la bouche) 2000 et 3000 euros à peu près. » Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Nelly qui est allée chercher l’amour à la télé déteste la célébrité : « Je déteste ça. Moi je n’aime pas être reconnue dans la rue. Faire les magazines … » Lui faisant prendre conscience du paradoxe Nelly enchaine : « Du début à la fin moi je n’ai pas eu conscience. Je ne sais pas. Moi j’étais dans ma bulle. (…) moi j’aimais mon anonymat. (…) vivement que ça s’arrête » Dixit celle qui enchaine les émissions radios et les plateaux télé …
 
La Lyonnaise Nelly : « la débile et le connard »
 
C’est ensuite au tour de la production de déguster au fiel de Nelly : « Avec la finale qu’ils m’ont faite non mais vraiment n’importe quoi ! C’est complètement déformé (…) ils ont tellement voulu le [Medhi] faire passer pour le dernier des connards en fait. Ils ont tellement voulu leur morale, leur buzz qu’ils ne se sont pas rendus compte qu’ils m’ont fait passer pour la dernière des « tebés ». » C’est ensuite que la belle s’ouvre pour la première fois sur son ressenti : « Moi mon coup de cœur à la base c’était Alexandre » En effet, si la belle ne prêtait pas trop d’importance aux candidats, c’est parce qu’après l’élimination de ce dernier elle n’avait qu’une seule et unique envie : arrêter le tournage et partir « car avec les autres candidats il n’y avait pas ‘ce truc’ »
 
La belle nous parle de son choix final : pourquoi Medhi plutôt que Florent « Le matin même de la finale, je ne savais pas encore qui choisir. Je n’avais pas eu de coup de cœur je n’avais pas eu ce truc là. Je n’avais rien du tout. Et on m’a dit ‘bon tu choisis qui ?’ »  C’est donc par pure charité chrétienne que la belle n’avait pas choisi Florent, qui lui, avait de réels sentiment pour elle, et quitte à faire dans la comédie autant opter pour un Medhi qui se fout de tout !
 
Nelly accuse la Prod de l’avoir tournée en bourrique la faisant passer pour une « tarte » et diaboliser Medhi : « La débile et le connard, l’enfoiré. Elle a choisi encore une fois la beauté, le physique et c’est bien fait pour sa gueule alors que pas du tout ! Voilà la vérité mais ils ont voulu leur buzz. »
 
Enfin Nelly lance le dernier pic vers l’émission donnant les ficelles de celle-ci : « Ce n’est pas scénarisé mais on a un emploi du temps (…) on m’a reproché ‘tu ne fais que des jeux de force’ mais ce n’est pas moi qui décide c’est la Prod (…) ils ont voulu m’enfoncer. »  Dans un dernier râle la blonde lance : « Je ne suis vraiment pas contente (…) je suis déçue de la Prod. C’est des gens qui font des sourires mais en fait que dalle. »
 
X