LE VERNIS EN MONODOSE, NOUVEAU BUZZ DE LA NAILOSPHÈRE

LE VERNIS EN MONODOSE, NOUVEAU BUZZ DE LA NAILOSPHÈRE

Stop aux flacons de vernis trop grands, dont les teintes finissent par virer ou dont les textures s’épaississent et deviennent difficiles à appliquer !

Pour changer de couleur au gré de ses envies, et surtout sans gâchis, il existe à présent des vernis à ongles sous forme de monodoses de 3 ml, soit l’exacte quantité nécessaire à une manucure. Le nom de cette gamme créée par Jane Schub : DOSE, tout simplement. On la trouve aujourd’hui chez Colette à Paris et sur l’e-shop Colette.fr au prix de 18 euros.
 
Le vernis à ongles, source d’innovations
 
Chaque mois, chaque semaine, même, une nouveauté vernis fait le buzz auprès des nailistats du monde entier. On a regretté la non-commercialisation en France des top coats tie & dye d’Yves Saint Laurent . Après avoir attendu comme le Messie l’arrivée de la manucure caviar de Ciaté en rupture chez Sephora dès son lancement, on a finalement vite jeté notre dévolu sur les poudres effets velours ou fourrure. Aujourd’hui, ce que l’on a très envie d’essayer, c’est la manucure ardoise, les stylos nail art et les stickers d’ongles fruités...
 
X