TOUTES EN MICRO-SHORT !

TOUTES EN MICRO-SHORT !

Comment une si petite pièce peut-elle produire de si grands effets ?

C’est notre short d’emploi de l’été. LE MICRO-SHORT OLD SCHOOL

 
LE BON MODÈLE : Court et taille haute. Avant, il sciait la cuisse, maintenant on le choisit légèrement évasé, pas trop serré. Qu’il soit en denim, à sequins ou imprimé, on le porte de jour comme de nuit...
 
LE BON MIX : Lui associer un T-shirt cropped ferait trop Marilyn. Donc, on lui adjoint un blazer pour une allure de tailleur. Et parce que c’est Raf Simons qui nous l’a suggéré, on le dégaine le soir sous une robe courte.
 
LA FILLE À SUIVRE Hanneli Mustaparta. La star du street style ne manque pas de swag. Son astuce ? Poser son blazer sur ses épaules.
 
LE MICRO-SHORT EN JEAN
 
LE BON MODèLE : On donne un coup de ciseaux à notre jean usé. Et hop, on se retrouve avec un micro-short élimé-frangé aux poches bien apparentes !
 
LE BON MIX Plus il est court, plus il se porte avec des tops amples. Au choix : T-shirt oversize, sweat-shirt moelleux, robe chemise portée déboutonnée…
 
LA FILLE À SUIVRE : Rosie Huntington-Whiteley. Elle accumule chemise d’homme + boots + bijoux. Et si on n’a pas sa silhouette, on enfile un gilet XXL par-dessus.
 
LE MICRO-SHORT COLORÉ
 
LE BON MODèLE : On le croyait réservé aux looks de festival, mais rien n’est plus joyeux qu’un bon micro-short coloré. Flashy, à motifs ethniques ou graphiques, il sera notre meilleur allié cet été.
 
LE BON MIX : Et si on osait de la couleur ? Du vert avec du jaune, du pêche avec du marine, du rouge avec du bleu clair.
 
LA FILLE À SUIVRE : Jessica Hart. Le top australien frise la perfection avec son micro-short à motifs et son petit sac en osier.
 
source : www.elle.fr
X