Non mais c'est vrai, on s'ennuyait, à simplement
observer son ventre pousser, pousser... Maintenant que l'on est bien sûrs qu'elle est enceinte, c'est le sexe du bébé royal de Kate et William qui préoccupe tout le monde.
Mais le dernier à avoir (encore) fait une gaffe serait le prince Harry. Il semblerait qu'il passe son temps à raconter à ses amis qu'il est impatient de rencontrer son futur neveu. Il ajouterait même que la famille royale a déjà acheté des fringues pour un petit garçon. Au fond, nous on a une théorie : c'est une stratégie établie entre Harry et
Kate Middleton. Comme elle a gaffé, ils se sont mis d'accord pour que lui aussi lance une rumeur et remettre les compteurs à zéro : le bébé de Kate et William sera une fille ou un garçon, comme pour tout le monde ! Malins et drôles le beau-frère et la belle-soeur, non ?
Nous, on ne cesse de le dire,
il a l'air fun ce petit rouquin plein de malice (et de pétage de plombs de temps en temps, on vous l'accorde !). Bref, on finira cette anecdote comme chaque fois : il faudra attendre jusqu'à cet été pour savoir si le couple royal attendait un petit garçon ou une petite fille.
credit photo : Visual