Sex toys : la Tour Eiffel à l’honneur

Sex toys : la Tour Eiffel à l’honneur

Le plus phallique des édifices français a été transformé en sex toy par l’artiste Sébastien Lecca et son associé Thibaut Lanchais.

A la croisée de l’érotisme, du souvenir de Paris et du design, le jouet pèse 142 grammes et culmine à 26 cm pour un diamètre variant de 3.3 cm à 3.1 cm.

Un monument d’érotisme made in France

Entièrement fabriquée en France, "La Tour est Folle" est constituée d’un élastomère haut-de-gamme qui lui confère une douceur soyeuse et qui la rend particulièrement maniable.

Hypoallergénique et garantie sans phtalates, elle respecte la norme REACH* et le corps des utilisateurs.

Une nouvelle manière d’utiliser les sex toys

Si ses deux premiers étages permettent de multiples effets de levier propices au plaisir, ses pieds offrent, quant à eux, la possibilité d’enjamber le jouet et de découvrir des sensations inédites. En effet, "La Tour est Folle" est le seul jouet érotique qui dispose de pieds formant un socle stable et qui tient debout.

Muni d’un noyau creux pouvant accueillir un futur moteur vibrant, le sex toy se transforme également en gode-ceinture.

Le sex toy "La Tour est Folle" est disponible dans les loveshops, les sexshops, les magasins de souvenirs, de design, de décorations et même les galeries d’art. Liste des points de vente sur www.latourestfolle.com - Prix : 40 €

Source : www.doctissimo.fr

X