lance « Give Love » une opération qui invite les internautes à customiser une pochette carton de préservatifs, afin de les sensibiliser au virus du Sida
De plus en plus, les personnalités s’engagent pour la bonne cause.Après Beyoncé, Blake Lively et Katy Perry pour l’association Chime for Change (qui œuvre pour le droit des femmes dans plusieurs domaines), c’est maintenant au tour d’Agnès B. d’agir.
Mais attention, la créatrice n’en est pas à son coup d’essai : depuis 1993, elle distribue gratuitement des préservatifs dans ses points de vente. Sensible à la cause du Sida, elle offre donc près de 60 000 préservatifs chaque année via ses boutiques.
Toujours emballés dans des pochettes en carton très design, Agnès B. propose cette année aux internautes de réaliser leur propre emballage de préservatif !
Baptisée « Give Love » cette opération vise à sensibiliser les jeunes générations, artistes comme fans de mode, à la problématique du Sida. Mais comment participer ?
Du 22 avril au 31 mai 2013, les internautes sont invités à customiser une pochette de préservatif via l’application « Give Love » sur la page Facebook d’Agnès B.
Chacun pourra partager sa création (l'occasion de se servir de Photojojo la lentille photo pour iPhone 5) en respectant bien sûr les droits d’auteur des images utilisées.
10 pochettes seront ensuite sélectionnées (5 choisies par Agnès B. et 5 autres qui auront reçu le plus de like), produites et distribuées en boutiques à partir du 1er décembre 2013 (Journée Mondiale de Lutte contre le Sida).
Les gagnants de cette opération seront annoncés le 14 juin sur la page Facebook d’Agnès B.
A vos stylos, prêts ? Dessinez !
source: www.meltyfashion.fr