Les vernis Tie & Dye Yves Saint Laurent, le buzz du moment

Les vernis Tie & Dye Yves Saint Laurent, le buzz du moment

Dans la tendance tie and dye, je demande….

les vernis ! Yves Saint Laurent lance pour l’été une nouvelle gamme de vernis et top coats associés : les Laques Couture Tie & Dye. Orange, bleu Majorelle, fuchsia ou violet, elles se déclinent dans de jolies teintes acidulées, inspirées du patrimoine de la maison de couture.

Ces nouveaux top coats bénéficient d’une technologie triphasée inédite qui superpose des nacres, de la couleur et un top coat transparent. Lorsque l’on secoue le flacon, la formule devient parfaitement homogène pour une application immédiate sur les ongles. Résultat : ils se couvrent d’un voile transparent, sucré, subtilement irisé. La couleur s’infuse de nacres et devient très brillante. Après chaque utilisation, les trois phases reprennent leur place initiale, comme par magie.

L’application de ces nouveaux duos se fait en deux étapes : classique, on applique la Laque Couture sur la totalité de l’ongle, puis on laisse sécher 5 minutes. Dans un second temps, on secoue le top coat « La Laque Couture Tie & Dye » puis on le pose en fine couche, en multipliant les superpositions pour accentuer la brillance.

Et pour varier les plaisirs, sachez que le top coat peut également s’appliquer seul pour un effet sheer nacré, très sexy sur l’ongle nu.

La saga Nail Artistry continue…

La marque Yves Saint Laurent avait déjà fait le buzz chez les nailistas en proposant des french manucures décalées aux couleurs pop ou encore des teintes inspirées de l’imprimé léopard. Cette collection exclusive de duos vernis à ongles et top coats associés, inspirée des dégradés de couleurs pop des maîtres de l’art moderne, poursuit l’aventure « No nail taboo » !

Malheureusement, cette gamme n’est pas disponible en France. On pouvait la trouver sur l’e-shop américain Yslbeautyus.com, au prix de 25 dollars, mais toutes les teintes sont en rupture. Qui lance une pétition pour les faire commercialiser ici ?

source: www.elle.fr

X