5 façons de nouer son paréo

5 façons de nouer son paréo

L'allié de votre été Vous avez envie d'une allure plus féminine sur la plage ?

L'allié de votre été Vous avez envie d'une allure plus féminine sur la plage ? A moins que vous souhaitiez tout simplement cacher vos petites rondeurs ? Dans tous les cas, le paréo est l'allié mode de votre été. Il est indispensable quand on sort de l'eau, quand on a une course à faire ou même pour aller déjeuner dans une paillote. Avec un peu d'astuce et ces conseils en images, vous voilà parée. Vous pouvez le porter en jupe, en robe, et même en petit haut ! Alors, à vos paréos !

  • Autour de la taille
  • Simple comme bonjour, cette façon de porter le paréo, et tellement pratique pour cacher les hanches ! Il suffit de nouer le paréo autour de votre taille, du côté souhaité. Pensez à faire une jolie boucle, pour le côté féminin. Et pour une version plus courte, repliez votre paréo en deux avant de le nouer autour de votre taille.
    • Autour du buste
    • La technique est la même que pour la précédente, autour de la taille. Il suffit de nouer le paréo autour de votre buste, en passant sous les aisselles. Faites en sorte que le nœud soit le plus joli possible. Il peut tomber, comme ici, sur un sein, ou bien se faire au milieu de la poitrine.
    • Sur l'épaule
    • La mode est à l'asymétrie cet été. On peut aussi adopter cette tendance avec un paréo, en le nouant sur l'épaule. Pour cela, commencez par le plaquer sur votre buste, en laissant un côté plus long. Passez les deux côtés sous vos bras et laissez dépasser un peu le pan le plus court sur votre omoplate. Ramenez le pan le plus long sur le devant et tirez-le sur l'épaule opposée. Vous devez pouvoir le nouer avec l'autre pan resté derrière.
    • Sur la nuque
    • Pratique pour aller faire quelques courses après la plage : le paréo façon robe. Il suffit de le placer dans le dos et de le faire revenir sur le devant, en passant sous les bras. Croisez les deux pans au niveau de la poitrine et nouer les derrière la nuque. Le tour est joué !
    • Au creux des seins
    • Un cocktail sur la plage, en fin de journée ? Faites de votre paréo un petit haut sophistiqué. Ramenez-le sur sa longueur et passez-le devant votre cou. Croisez les deux pans dans votre dos, au niveau des omoplates, et ramenez-les sur le devant, sous les bras. Nouez deux des coins au creux de la poitrine, et laissez tomber les deux autres sur vos hanches.

    source: www.journaldesfemmes.com

    X