Les panneaux "Sexe Interdit"

Les panneaux "Sexe Interdit"

Ne vous étonnez pas la prochaine fois que vous passez par Bali et que vous repérez, associés aux traditionnels panneaux "Interdiction de fumer" et "Interdiction de manger" à l’entrée des temples, un panneau "Sexe Interdit".

En effet, depuis que des touristes à Bali ont confondu un lieu de culte avec un lieu de cul, les autorités locales ont eu cette idée plutôt... culottée.

Originaire d'Estonie, le couple a provoqué un scandale dans le temple hindouiste de Saraseda, en Indonésie, se faisant surprendre en plein acte charnel dans un endroit caché du lieu sacré.

Interrogés par les autorités, ils ont déclaré "qu'ils ne savaient vraiment pas que c'était interdit de faire l'amour dans les temples à Bali", a expliqué Hadi Purnomo, le responsable de la police locale.

La police les a donc laissé partir et a confié le dossier aux responsables du village, qui ont décidé de leur faire payer une amende de 20 millions de roupies au couple (1.600€ environ), destinée à payer une cérémonie purificatrice du temple.

source: www.glamourparis.com

X