Mardi 26 Mars 2013 à 11h08
Les Spice Girls veulent remplacer Victoria Beckham
Une émission télé pour recruter un cinquième membre.
Victoria Beckham l’a annoncé: jamais plus on ne la reverra avec les Spice Girls. Du coup, ses copines qui n’ont pas l’intention de laisser tomber le groupe aimeraient recruter une autre fille pour remplacer Posh Spice. Une émission télé pourrait les aider dans leur quête.
Les Spice Girls ne peuvent fonctionner qu’à cinq. Pour se reformer et chanter lors de la cérémonie de cloture des Jeux Olympiques de Londres, il leur a fallu attendre, longtemps, que Victoria Beckham daigne enfin quitter son costume de femme de footballeur et de modeuse pour endosser à nouveau celui de Poch Spice. Maintenant que Vic a affirmé que le girls band et la chanson c’était terminé pour elle, voilà Mel C, Mel B, Geri et Emma orphelines de leur copine et surtout du cinquième pilier de la bande.
Selon l'un de ses proches, l’épouse de David Beckham, que l’on voit souvent dans les loges du Parc des Princes, veut désormais tourner la page Spice Girls. «Avec aujourd’hui une entreprise à succès et une famille grandissante, la carrière de chanteuse de Victoria est désormais derrière elle. Elle a aimé l’époque où elle était une Spice Girl et souhaite toujours aux autres filles le meilleur, quoi qu’elles fassent» confie un proche.
De leur côté, plutôt que de se dire qu’elles pourraient continuer à quatre, les Spice Girls souhaitent recruter une cinquième chanteuse pour jouer le rôle de la bourgeoise du groupe pop. Un membre de leur entourage explique: «Les filles, et en particulier Geri, pensent qu’il leur reste tant de choses à faire et que leurs fans ont toujours envie de les voir chanter ensemble. Dans un monde idéal, Victoria devrait faire partie de leurs plans, mais elle ne veut tout simplement pas».
L’idée d’une émission de télévision du genre télé-crochet a alors germé dans les esprits. Un casting grandeur nature pour trouver la remplaçante de Posh Spice. Geri aurait contacté un producteur télé pour l'organiser. Ce projet l’enthousiame au plus haut point, elle qui veut tant repartir en tournée avec ses copines, même sans Victoria. Une autre source proche des Spice Girls affirme que les filles ne recruteront personne pour remplacer celle qui est partie et Mel C a tweeté: «Il semble qu’il y ait beaucoup de spéculations dans la presse en ce moment. Je n’ai pas encore lu une seule histoire qui soit vraie».
Suspense donc autour de ce groupe qui a marqué la pop à la fin des années 90 et qui suscite toujours autant d’intérêt.
Source : www.gala.fr