Rama Yade, une grossesse engagée

Rama Yade, une grossesse engagée

L’ex-ministre s’est rendue dans un café politique.

Bien qu’enceinte, Rama Yade n’en oublie pas ses engagements politiques. Mardi, elle débattait de la réforme de l’éducation dans un café parisien.
Pour Rama Yade, enceinte de quelques mois, le mouvement est perpétuel. Avec l’UDI, elle ne s’accorde aucun repos. Entre carrière politique et vie de femme, elle a fait le choix de ne pas trancher et poursuit donc ses objectifs.
 
Mardi après-midi dans un café du 13e arrondissement de Paris, la collaboratrice de Jean-Louis Borloo a pris les rênes d’un débat enlevé au sujet de la réforme de l’éducation, engagée par le PS. Un thème auquel tient particulièrement celle qui sera bientôt maman pour la première fois. Dans quel cadre cet enfant suivra-t-il sa scolarité? Une question qui taraude forcément la femme politique autant que la mère.
 
Lors de ce café politique, Rama Yade n'a pas voulu faire de sa grossesse le sujet du débat. Mais impossible pour ses interlocutrices de passer a côté du ventre arrondi de la conseillère régionale d’Île-de-France. Elles ont simplement attendu la fin du débat, quand la jolie maman a mis son manteau sur les épaules, pour la féliciter de cet heureux évènement.
 
Source : www.gala.fr
X