Sexo : connaissez-vous les fantasmes des hommes ?

Sexo : connaissez-vous les fantasmes des hommes ?

« Qu’est ce qui fait fantasmer les hommes ?

». Puisque la question vous brûlait les lèvres, Cosmo l’a directement posée aux principaux intéressés. Lieux insolites, plan à plusieurs ou encore tenues sexy, découvrez tous les fantasmes du sexe opposé. Quand l’homme se laisse aller à la rêverie, son imagination est débordante…La preuve !

Si, par réserve, la femme reste vague sur ses désirs enfouis et a du mal à avouer ses obsessions sexuelles, l’homme, lui, n’éprouve aucun scrupule à livrer l’objet de tous ses fantasmes, plus fantasques les uns que les autres.
 
 
Il faut dire qu’en termes de songe sexuel, l’homme n’est pas en reste et ne manque surtout pas d’imagination. Plans à plusieurs, lieux insolites, exhibition, échangisme et tenues sexy, compiler ses fantasmes consiste, en réalité, à ouvrir une nouvelle encyclopédie. 
Malins, la majorité des hommes (à 60 %) pense que pour avoir une vie sexuelle sans nuage, certains fantasmes doivent être réalisés. Tu m’étonnes ! Pas bête le chimpanzé mais pas non plus folle l’araignée. Pour plonger, tête baissée et jambes écartées, dans ses fantasmes, mieux vaut être bien préparée.  
 
Parce que son credo restera toujours : tant qu’il y a du sexe, il y a de l’espoir, découvrez les 10 fantasmes préférés des hommes ! 
 
 
Faire l’amour avec deux femmes
 
Vu et revu, connu et reconnu. Puisque l’homme ne manque pas d’originalité, son fantasme number one, on vous le donne en mille, reste de s’offrir le luxe d’une deuxième partenaire.
Ce n’est pas que vous ne suffisez pas. C’est que vous imaginer avec une de vos copines dans des positions indécentes le met en transe. Nuance. S’il le pouvait, il inviterait aussi les voisines du quartier. En revanche, hors de question, pour la gente masculine, de s’acoquiner avec le torse velu d’un invité qui deviendrait vite un adversaire. Si la fourmi n’est pas prêteuse, l’homme ne l’est pas davantage. Sauf quand il s’agit de laisser sa dulcinée aux bons soins d’une autre chatte. Dans ces conditions, le mâle sait revoir ses positions, pas si fermes que ça au final. 
 
 
Une tenue sexy
 
L’homme sait aussi avoir des plaisirs simples. Une ficelle planquée dans vos fesses, un soutien plus que gorge, deux petites pressions sur des bas suffisent à lancer le feu d’artifice en dessous de sa ceinture.
Et comme l’homme préfèrent les soirées costumées qui se déroulent dans un lit, il aime aussi les tenues d’infirmière, d’écolière ou encore d’hôtesse de l’air pas trop sage. Aux jeux de rôle, il devient patient, professeur ou encore pilote sans trop se faire prier.
 
 
Une femme mature et sûre d’elle
 
Quand l’homme s’abandonne aux rêves, il imagine, sous la couette, une femme confiante, fière de son corps et consciente de son plaisir. Il veut, parfois, une femme dominante et déterminée. Forte de son expérience et de son savoir-faire, elle sait prendre l’affaire en main et gérer le dossier de la tête aux pieds !
 
 
Faire l’amour dans un lieu public
 
Ce que le bonhomme aime dans l’idée de faire l’amour dans un lieu insolite, c’est de pouvoir être pris sur le fait. Prise de risque et montée d’adrénaline, le mâle devient le G.I. Joe du sexe. Ascenseur, toilettes publiques, parc ou encore ruelle, les sensations sont fortes pour les amoureux.
 
 
Parler pendant l’acte sexuel
 
Si le réseau est bon, l’homme souhaite capter les bonnes ondes et l’idée d’entendre quelques phrases déplacées ou mots coquins ne lui déplait pas. Mieux, il aimerait vous en dire aussi…
 
 
Faire des photos coquines et des films torrides
 
Faire des photos ? Oui ! Osées ? Plus encore !
Devenez la muse de l’être aimé, laissez vous aller au regard de l’objectif et votre partenaire n’en sera que plus heureux. Des films torrides et des photos interdites, il se prend pour le maître du X avec la plus jolie des actrices : vous.
 
 
Une femme soumise
 
S’il aime vous voir audacieuse, l’homme, dans ses fantasmes, peut vous imaginer dans un scénario complètement différent. Il peut vous aimer soumise, docile et obéissante, répondant au moindre de ses désirs. Vous exiger une fellation, vous donner une fessée, vous attacher ou encore vous donner des ordres, l’homme redevient Homme et renoue avec sa virilité.
 
 
Pratiquer l’échangisme
 
Certains fantasmes peuvent être mal perçu. Pas toujours évident d’accepter l’idée que votre compagnon ait envie de vous échanger, même le temps d’une soirée.
Le libertinage est sujet aux fantasmes de certains hommes. Si votre partenaire rêve de vous conduire dans un club échangiste, ce n’est pas parce qu’il vous aime moins qu’une autre mais parce que vous voir désirée par d’autres hommes fait monter en lui son désir pour vous. On aime ou pas.
 
 
S’exhiber
 
Pendant l’acte d’amour, l’homme devient un Homme. Fier de sa capacité à vous procurer du plaisir, il rêve, tel un coq, de montrer au monde entier qu’il est bien le seul à vous rendre marteau sous la couette. 
 
 
 
Faire l’amour avec une inconnue
 
Les hommes ont un rapport avec le sexe bien différent que celui que peuvent entretenir les femmes. Si elles ont besoin d’assurance, de confiance et d’amour, les hommes peuvent envisager le sexe simplement pour le sexe. Faire l’amour avec une inconnue, c’est se passer de toutes les convenances habituelles. Ni attention, ni flatterie, ni même sentiment. Furtif, le coup d’un soir avec une parfaite inconnue, c'est prendre son pied les tracas du réveil en moins.
 
 
 
La question n'est pas de savoir si la liste des fantasmes au masculin s'arrête là mais plutôt de répondre à celle-ci sans hésitation : les fantasmes, faut-il les réaliser ?
 
X