CONCERT : Cécile Siméone

CONCERT : Cécile Siméone

Mardi 19 mars 2013 – 21h Salle Ella Fitzgerald au 1838 à Brignais

Cécile Siméone saurait-elle tout faire ? 
 
Parfaite dans son rôle de Miss Météo de Canal +, la jeune femme, partie de Lyon pour poursuivre sa carrière de mannequin, réussie à séduire Alain De Greef et la chaîne cryptée, qui l’ont gardée pour pas moins de trois saisons de l’émission culte «Nulle Part Ailleurs ».
 
3 ans formidables où Cécile n’a pas vraiment l’impression de travailler, tellement elle est bien entourée, Edouard Baer, Laurent Baffie, Djamel Debouze, Ariel Wizman, sans oublier Philippe Gildas. Une équipe de choc.
 
Puis Cécile prend des risques en se lançant dans le cinéma et le théâtre. Elle donne alors la réplique, entre autre, à José Garcia et Gilbert Melki, dans « Parabellum », Ticky Holgado dans la pièce de ciné-théâtre « Marciel monte à Paris » de Marc Hollogne, produite par Claude Lelouche et tient aussi le rôle récurrent de Laurence au coté de Bernard Tapie dans la série « Commissaire Valence ».
 
Mais depuis le début la jolie Cécile à un jardin secret, elle rêve d’ajouter une corde à son arc en se lançant dans la chanson. 
Le projet prend forme petit à petit, des rencontres, quelques bouts de chansons, un studio au soleil…
 
Cécile se lance, elle écrit elle-même ses textes et ses musiques. Aujourd’hui, elle nous dévoile son univers, intime et élégant, elle évoque la mé-lancolie, l’amour, mais aussi la joie dans les yeux de ses filles et les bonheurs simple. 
 
Cécile Siméone est toujours aussi sublime et nature, et nous offre des chansons justes et douces. 
 
Une vraie belle surprise !
X