Un artiste français, Sébastien Lecca, a eu l’idée surprenante de détourner le plus célèbre des monuments parisiens en un sextoy appelé « La Tour est folle ».
Le plus phallique des édifices publics prête ses formes à cet objet de plaisir entièrement « made in France ». En effet, la « Tour est folle » contribue au redressement (productif) puisque toute la chaîne de fabrication se fait sur le territoire national, depuis son emballage jusqu’au plaisir qu’il procure. Un défi pour son créateur pour qui la sexualité est « un cadeau de la vie ».Pour un « plaisir monumental »
Cette idée de ce jouet pour adultes est apparue comme une évidence pour Sébastien Lecca et son associé Thibaut Lanchais. « Nous nous sommes amusés à chercher ce qui pourrait être le plus glamour et surprenant des sextoys, le plus romantique », explique-t-il. Pour lui, le sextoy doit également être un bel objet.
Que les anxieux du bien-être se rassurent, « La Tour est folle » est parfaitement hypoallergénique pour un « plaisir monumental » selon l’artiste. Et parce que le plaisir se décline, ce joujou parisien s’offre en plusieurs coloris. En fuchsia, rose ou bleu, le monument prend des allures sensuelles. Peut-être le meilleur moyen de visiter la Tour Eiffel sans ses touristes !
> Pour plus d’information, rendez-vous sur www.latourestfolle.com.
Source: www.elle.fr