Pour l’occasion, une fête géante sera organisée. Les premières informations ont déjà fuité sur cet événement qui s’annonce inoubliable.
La soirée d’anniversaire des 50 ans de Michelle Obama devrait être mémorable. La Daily Mail rapporte en effet que deux chanteuses de premier plan devraient figurer au casting de la fête de ce demi-siècle de la first lady. "Michele adore Adele et Beyoncé, aurait confié une source au tabloid. Adele a gracieusement accepté l'invitation et a renoncé à son salaire habituel pour sa prestation. Elle devrait chanter une sélection de ses meilleurs titres pour la First Lady et ses amis". Beyoncé, elle, est une fidèle amie du couple Obama. Engagée politiquement, la chanteuse n’a jamais caché sou soutien pour le 44e président des Etats-Unis.
Celle que l'on a vue interpréter l'hymne national américain à la fin de la cérémonie d'investiture de Barack Obama, jouit d’une très bonne cote à la Maison blanche. «Beyoncé n'aurait pas pu être un meilleur exemple pour mes filles, a récemment confié Barack. J’ai aussi de nombreux points communs avec Jay-Z. Nous avons des filles tous les deux, et nos femmes sont plus populaires que nous... Il y a donc un petit lien entre nous".
Pour son 50e anniversaire en aout 2011, Barack Obama s’était aussi offert une belle fête. Whoopi Goldberg, Tom Hanks, Stevie Wonder, Jay-Z, Chris Rock et Hillary Clinton, avaient entre autres été invités. «Au programme de cette soirée: plus de 200 invités, barbecue, burgers et beaucoup de danses», avait rapporté le Los Angeles Times.
Que concoctera Michelle? Les informations devraient filtrer au compte-goutte.