20, rue Sergent Blandan 69001 Lyon
So Girly...Arriverez vous à le croire, des filles qui ouvrent leur bouchon à leur façon : en rose !
Cuisine conviviale de femme de son temps
Isabelle et Laura ont été formées à la bonne école... Qui ne connaît pas le Café des Fédérations et son patron à l'humeur joviale. Ni une ni deux, ensemble elles ont décidé de retrousser leurs manches et faire comme à une certaine époque où des mères lyonnaises menaient haut la cuisine locale.
Ouvert uniquement le soir, elles vous accueillent avec des sourires qui font voir la vie en rose.
Aux portes de la tradition et du contemporain
Dès votre arrivée, on vous met les saladiers sur la table...Un accueil qui fait recette et évite l'attente pour être servi. Attention Julien en cuisine ne vous fera pas les recettes que l'on servait aux ouvriers avant de partir au travail. Plus de son temps la cuisine surfe sur les fleurons de la cuisine bouchon avec la légèreté qui convient à notre époque. Alors "le feuilleté de boudin et ses herbes" et "le pot au feu et ses jeunes légumes" vous laisseront une digestion qui nous convient beaucoup plus.
Faire revenir les lyonnais aux bouchons
On a un peu trop vite mis de côté ce qui faisait l'âme des bouchons en son temps. Dans une société qui s'individualise de plus en plus revient la nécessité de pouvoir respirer un air de vie festif et commun. C'est là que le bouchon des filles souhaite intervenir : être acteur du lien social lyonnais. Devenir un lieu ou il fait bon de venir manger en toute simplicité.
Source : www;lyonresto.com