Salon de Genève : les nouveautés qui devraient plaire aux femmes

Salon de Genève : les nouveautés qui devraient plaire aux femmes

Le grand évènement automobile de ce début d'année, c'est le salon de Genève qui commence mercredi et qui fermera ses portes le 17 mars.

Comme dans votre garde robe, vous avez le choix ! Entre les grandes nouveautés françaises, les futures tendances stylistiques, la nouvelle marque automobile Qoros, des stands hyper cosy et des supercars à couper le souffle, vous trouverez le modèle de votre rêve dans ce théâtre où les automobiles jouent leur partition glamour avec gourmandise et surprise.
Une Supercar pour Madame

Voici une grande sportive qui ne consomme pas plus que l'auto de Madame-tout-le-monde ! Avec son moteur hybride, la supercar MacLaren P1 livrée en 375 exemplaires roule en 100% électrique sur une quinzaine de kilomètres. De quoi remonter les Champs-Elysées sans noircir la plus belle avenue du monde ! Extrêmement belle, son design devrait vous faire succomber et sa robe orangée émoustiller vos pupilles enflammées à la vue de cet engin hors du commun. Pour posséder cette supercar qui est aussi l'une des plus rapides du monde, votre porte monnaie devra contenir un million d'euros...


Pour être la fiancée de James Bond

Comment passer à côté de la marque préférée de James Bond ? Ouvrez la portière de la nouvelle Aston Martin Rapid S encore plus rapide que la Rapid : vous y trouverez un habitacle ultra luxueux et un confort égal à celui de votre salon de massage préféré. On craque sur le nouveau cuir perforé noir à surpiqûres rouge. A bord, vous pouvez embarquer trois copines : la Rapid S est une sportive à quatre places. De quoi vous emmener en balade, vous et vos copines, au quart de tours (0 à 100 km/h bouclé en 4,9 secondes).


Un monospace attrayant et émotionnel

Parce que nous aimons aussi voyager en famille et pas seulement nous la jouer luxe jusqu'au bout des roues tout le temps, le Renault Captur est une proie intéressante. La personnalisation n'existait pas encore sur une familiale ! Renault l'a inventé avec ce nouveau monospace qui sera en vente juste après le salon de Genève. Sans singer la Mini, Renault a choisi de personnaliser l'habitacle en jouant sur le bi-ton : la couleur du pavillon est différente de celle de la carrosserie. Il y a ainsi beaucoup plus de choix et cela permet plus de créativité pour nous les femmes. Le ras-le-bol de la grisaille se fait sentir : le Renault Captur est là pour proposer quelque chose de très personnel sans dépenser de sommes folles !


Un cabriolet pour nous rafraîchir les idées

Les cabistes vont apprécier le concept baptisé Top View du groupe Autrichien Magna Steyr. Aussi craquant que la DS3 cabrio ou la Fiat 500C, son pavillon mobile est fait de lamelles qui mélangent textile et parties tour à tour fumées et transparentes. Il vous faudra une dizaine de secondes pour ouvrir ce toit hyper design dont les éléments s'étirent et s'empilent. Rien de plus glamour pour se balader cheveux au vent. Sans doute un futur "It" car basé sur la Peugeot RCZ dont les femmes raffolent.


Un modèle écolo

Parce que nous les femmes sommes particulièrement sensibles à l'environnement, Volkswagen présentera l'e-golf au salon de Genève. Branchez là : elle est partie pour 175 kilomètres ! Pour être un peut différente de son modèle standard, cette Golf électrique bénéficie d'un bouclier avant encore plus design et de parties plus aérodynamiques pour optimiser la consommation d'énergie. La Golf reste une valeur sûre, féminine et sécuritaire.



Une technologie qui suit votre corps

Une technologie intuitive basée sur le mouvement de notre corps ! C'est ce que propose le nouveau constructeur Qoros qui présentera sa berline "3 Sedan" au salon de Genève. Sur la console, seulement deux boutons. Pour décrocher votre téléphone : faites simplement glisser votre doigt de gauche à droite. Pour raccrocher, le faire glisser de droite à gauche... Même plus besoin de regarder l'écran ! En arrière plan, Qoros affiche un habitacle luxueux et aussi des tarifs abordables. Après le marché Chinois, Qoros déboulera en Europe et en France. Une nouveauté "so geek" très attendue...

Source : www.journaldesfemmes.com

X