Make-up : jouez du noir

Make-up : jouez du noir

Comment réussir un smoky mystérieux en un tour de main ?

Avec les nouveaux outils, rien de plus facile. Il vous faut… Une base à paupières lissante

Avec sa texture crème légèrement rosée, elle permet aux fards de ne pas migrer dans le pli de la paupière, et a également un effet soin. Elle hydrate et lisse grâce à sa formule à base d’acide hyaluronique. Résultat : à la fin de la journée, les poudres n’ont pas bougé. Autres avantages : elle estompe les rougeurs et peut s’utiliser comme fard nude. Photo Finish, Base pour Paupières, Smashbox Sephora.

Une palette facile

Des fards bio, un pinceau plat à bout large pour une application facile et un miroir XXL : on a rarement vu une palette aussi pratique ! Son format vertical tient bien dans la main. Son miroir coulissant dévoile les fards et se place pile au niveau des yeux. Les fards peuvent s’appliquer au doigt, mais on préfère le pinceau pour éviter de s’en mettre partout. Palette Harmonie Dark Grey Sfumato, Une.

Un eye-liner précis

Ce gros stylo-feutre permet de dessiner un trait fin en utilisant uniquement sa pointe ou un trait plus épais en l’inclinant. Il ne coule pas, ne dérape pas et, une fois qu’on a pris le geste, devient très facile à utiliser. En une seule couleur : le noir. Quick-Thick Eye-Liner, Eye-Liner Impact Instantané, Estée Lauder.

Un mascara ultra-volume

Il renferme des actifs nourrissants et fortifiants et une curieuse brosse « tri-sphères » aux poils de différentes longueurs. La brosse attrape chaque cil et le gaine parfaitement de la racine jusqu’à la pointe. Il ne fait pas de paquet, ne coule pas et ne se dessèche pas en cours de journée. Parfait ! Mascara Noir Couture, Givenchy.

Source : madame.lefigaro.fr

X