Mercredi 13 Février 2013 à 15h42
7 scénarios pour éveiller le désir
7 idées de scénario pour pimenter le désir chez vous et votre partenaire.
Loin de nous l’idée de vous entraîner dans la forêt, en pleine nuit, afin que vous semiez quelques cailloux. Il s’agit ici d’une version quelque peu plus domestique et glamour ! Lui jouera au Petit Poucet pour retrouver le chemin du plaisir… Le vôtre !
Comment jouer ?
Rentrez en avance à la maison et préparez la mise en scène…
> Do not disturb : téléphones débranchés, chats et chiens enfermés et enfants bien gardés. Et le silence fut !
> Lumière idéale : lampes éteintes et petites bougies disposées par terre depuis la porte d’entrée jusqu’à votre chambre.
> Parcours : Déshabillez-vous et parsemez le trajet jusqu’à votre suite nuptiale de vos vêtements : escarpins, jupe, chemisier, foulard, bas… On évite le jogging roulé en boule et le tee-shirt informe !
> Vous : alanguie en petite tenue sur votre lit, pièce éclairée à la bougie, délicatement parfumée, vous attendez le retour du prince charmant en écoutant une musique d’ambiance, programmée pour durer une bonne partie de la soirée.
Les + :
Vous prenez le temps de vous pomponner et l’attente fait monter le désir. Il vous découvre tel un magnifique cadeau offert sans pudeur.
Les - :
Obligé d’assister à une réunion interminable, votre chéri arrive avec 3 heures de retard, n’a pu vous prévenir (vous avez débranché tous les téléphones !) et vous avez des crampes à force de garder la pose !
Jeu de hasard
Inutile de vous rendre au casino pour jouer aux dés. D’autant qu’avec notre version du jeu, le hasard sera toujours de votre côté et vous sortirez gagnante à tous les coups !
Le petit exercice proposé fera travailler votre imagination et permettra à votre partenaire de mieux connaître vos désirs (et vice-versa) sans avoir à les prononcer. Idéal si vous faites partie de ces personnes timides qui rougissent dès qu’un mot «olé olé» est prononcé...
Comment jouer ?
Préparez deux jolies pochettes opaques (sacs en papier, taies d’oreiller…), inscrivez chacun, sur de petits morceaux de papier, des verbes qui donnent envie (caresser, lécher, sucer, mordiller, chatouiller, attacher, bander…) et des parties de votre corps. N’hésitez pas à être précise : cuisses, seins, gland, clitoris, lèvres, bouche, fesses, yeux, pieds….
Glissez les verbes dans une pochette et les noms anatomiques dans l’autre. Mélangez bien. Puis chacun à votre tour, vous piocherez fébrilement dans les sacs pour en ressortir la combinaison qui vous mènera sur les routes du plaisir.
A faire dans un silence absolu. Inutile de clamer haut et fort la formule puisée. L’effet de surprise n’en sera que plus grand.
Les + :
La découverte de nouvelles pratiques et de caresses jusque-là inédites.
Les - :
On prend le risque de tomber plusieurs fois sur la même combinaison. Et alors ?
Jeu de mystère
Et si l’espace de quelques heures, vous n’étiez plus Véronique et Fabrice, un couple sympa, cadres dynamiques, parents de Léa et Tom, membres actifs du club de badminton de votre quartier ?
Le temps d’une soirée, prenez-vous pour Veronica et Fabrizio, deux parfaits inconnus qui ont tout à (re)-découvrir l’un de l’autre.
Comment jouer ?
Donnez rendez-vous à votre moitié dans un bar où vous n’allez jamais.
Arrivez 10 minutes en retard et surprenez monsieur avec une tenue qui ne vous ressemble pas : nouvelle coiffure (ou une perruque), tailleur sexy et talons vertigineux si vous êtes une adepte du casual-wear, l’œil charbonneux et la bouche incendiaire alors que vous vous maquillez généralement peu.
Observez-le de loin puis approchez votre proie d’une démarche chaloupée et draguez-le outrageusement.
Jouez à fond la carte du mystère, quitte à prendre un accent étranger, inventez-vous une activité glamour, un passé sulfureux et laissez opérer la magie… Puis, proposez-lui de prendre un dernier verre chez vous.
Une fois à la maison, à Veronica de jouer et de surprendre à nouveau Fabrizio !
Les + :
Dans la peau de personnages, on perd ses inhibitions et l’on prend davantage d’initiatives.
Les - :
Il faut vraiment jouer le jeu et les plus timides auront peut-être un peu peur d’être ridicules.
Love Hotel
L’amour dans la chambre, un câlin dans la salle de bains, un collé-serré sur le canapé du salon et une étreinte dans la cuisine, vous avez essayé toutes les pièces de la maison et votre décoration intérieure n’agit plus comme un aphrodisiaque !
Sans oublier les coups de fil tue-désir de belle-maman, les enfants qui se lèvent trois fois pendant la nuit et le chat qui vous chatouille les pieds au mauvais moment…
Bref, délocalisez votre libido !
Comment jouer ?
Réservez une chambre d’hôtel pour la nuit et envoyez un carton d’invitation avec les coordonnées de votre nid d’amour à votre chéri.
Emportez dans votre petit baluchon une bouteille de champagne que vous dégusterez après avoir commandé du room-service.
Pas la peine d’aller au bout du monde : choisissez un établissement non loin de chez vous, mais dans un quartier que vous ne connaissez pas très bien.
Ainsi, le lendemain, après une nuit torride, vous pourrez jouer aux touristes.
Les + :
Loin de ses repères habituels, à l’abri des oreilles de ses voisins et dans un cadre exotique, on se lâche plus facilement.
Les - :
Ce scénario nécessite un minimum d’organisation et un petit budget.
Quickie
Entre le rendez-vous épilation, les devoirs de Junior, le dîner avec les Vincent, le dossier urgent à rendre, pas toujours facile de trouver un créneau «love and sex» dans votre agenda de wonder woman ! Vous programmez vos câlins comme une réunion au sommet. Pas très sexy.
Mais où sont donc passés l’enthousiasme des débuts, les caresses furtives dans des endroits incongrus, l’insouciance des amoureux passionnés ? Retrouvez votre spontanéité en oubliant de tout planifier. Surprenez votre chéri… qui ne s’en plaindra jamais.
Comment jouer ?
Vous êtes sur le départ avant un repas de famille ? Qu’importe ! Alors qu’il termine de se préparer dans la salle de bains, approchez-vous langoureusement de lui et offrez-lui quelques instants de plaisir.
Le matin, programmez (là, vous avez le droit !) votre réveil 20 minutes avant l’heure habituelle et commencez la journée par une étreinte rapide. Vite fait, bien fait ? C’est possible.
Nos amis anglophones ont même donné un nom à ce câlin express : le «quickie» (de quick, qui signifie rapide)...
Les + :
Effet de surprise + excitation chronométrée = cocktail détonnant !
Les - :
On fait un peu l’impasse sur les préliminaires et l’on a tendance, au début, à fixer un peu sa montre.
Strip-tease, déshabillée
Sachez-le, aucun mâle -normalement constitué- n’est resté insensible à la scène mythique du film Neuf semaines et demi... Quelques minutes pendant lesquelles Kim Basinger se déshabille langoureusement devant un Mickey Rourke ébahi.
Certes, nous n’avons pas toutes la plastique impeccable de la star, mais il n’empêche que notre homme ne partage pas ses nuits avec elle... mais avec vous !
On jette donc aux orties ses complexes et on s’entraîne, en secret, à l’art de l’effeuillage.
Comment jouer ?
> La musique : on la choisit langoureuse afin de retirer ses vêtements doucement. Tant pis pour la salsa.
> La garde-robe : on sélectionne des habits faciles à retirer (adieu les bottes dont la fermeture coince au niveau du mollet et le col roulé qui décoiffe !) et sexy à regarder (chemise, jupe courte ou portefeuille...)
> La lingerie : soignée, sexy elle sera l’avant-clou du spectacle. On mise sur des bas (à porter avec des talons), un soutien-gorge qui fait pigeonner la poitrine et une culotte ou string coordonnés.
> La danse : devant un miroir, on s’exerce à se déhancher suavement sur la musique. On commence toujours par le haut et on peut s’amuser à garder la chemise alors qu’on a subtilement retiré son soutien-gorge.
On s’entraîne aussi à faire glisser sa jupe sans se prendre les talons dans son ourlet !
> Le jour J : on installe confortablement monsieur dans un fauteuil, lumière tamisée et on entreprend sa "danse des sept voiles". Attention monsieur, on ne touche qu’avec les yeux !
Les + :
On exploite sa féminité, on prend la pose et on maîtrise la situation.
Les - :
La peur du ridicule et surtout le refus de tomber dans certains clichés.
Sex phone
En séminaire à l’autre bout de la Planète, vous sentez votre libido vous titiller un peu. Malheureusement, votre chéri est resté à la maison et vous n’avez pas du tout l’intention de vous jeter sur un collègue. Alors utilisez la technologie : envoyez à Doudou un SMS assez explicite et attendez sa réponse. Jouez avec le chaud et le froid.
Comment jouer ?
Commencez doucement en décrivant ce que vous portez, puis attaquez plus fort en lui faisant part de ce que vous souhaiteriez qu’il vous fasse et surtout de ce que vous mourrez d’envie de lui faire.
Vous serez surprise de constater à quel point on peut utiliser des mots crus que l’on n’emploie pas habituellement. Mais soyez honnête et jouez le jeu sincèrement : ne regardez pas en même temps la télé ou ne vous faites pas les ongles ! Consacrez-vous uniquement à ce que vous écrivez.
Si vous en avez le courage : composez son numéro et continuez de vive voix. Laissez-vous aller... Finalement, les séparations ont parfois du bon !
Les + :
A l’abri derrière son téléphone, on dévoile plus facilement ses fantasmes et ses envies. De quoi donner des idées (aux deux !) à réaliser pour de vrai !
Le - :
Un forfait téléphonique qui peut rapidement exploser !
Source : www.aufeminin.com