Adele n'a pas crié sur Chris Brown aux Grammy

Adele n'a pas crié sur Chris Brown aux Grammy

Une photo montrant la chanteuse en train de ''crier'' sur le rappeur durant les Grammy Awards a été mal interprétée selon Adele.

Non, Adele n'a pas crié sur Chris Brown durant la cérémonie des Grammy Awards dimanche 10 février, contrairement à ce que la photo qu'avaient publiée certains médias laissait entendre. La chanteuse a expliqué sur Twitter qu'ils étaient simplement en train de se féliciter : ''En fait, Chris Brown et moi étions en train de nous féliciter sur cette photo !'' Il semblerait même que quelques instants après, Adele et le rappeur étaient en train de s'étreindre amicalement. 
 
La mauvaise interprétation vient du moment durant lequel ce cliché a été pris : Chris Brown était resté assis pendant la standing ovation en l'honneur de Frank Ocean, qui était en train de recevoir le Grammy du ''Meilleur album de musiques urbaines'', pour son disque ''Channel Orange'', pour lequel son collègue était également nommé. À cela s'ajoute la récente altercation entre les deux chanteurs, durant laquelle Chris Brown avait frappé Frank Ocean.
 
X