Adele fâchée contre Chris Brown

Adele fâchée contre Chris Brown

L’édition 2013 des Grammy awards ne restera pas dans les annales pour Chris Brown.

Reparti bredouille du Staples Center de Los Angeles, le rappeur s’est ensuite attiré les foudres de la chanteuse Adele.

Mauvais perdant, Chris Brown? Nommé aux côtés de Frank Ocean pour le Grammy du meilleur album urbain contemporain, le bad boy de Rihanna a eu du mal à cacher son agacement au moment de l’annonce du lauréat.
 
Alors que la salle réservait une standing ovation à l’interprète de Channel Orange, Chris est resté assis et s’est contenté d’applaudir très mollement son adversaire.
 
Une attitude qui aurait singulièrement énervé Adèle à en croire le DailyMail. Le tabloïd assure que la chanteuse anglaise ne se serait pas privée de faire une leçon de morale au rappeur. À la décharge de Chris Brown, rappelons que quelques jours plus tôt, il avait eu une violente altercation sur un parking avec Frank Ocean (qui avait d’ailleurs un pansement au doigt pendant les Grammy Awards).
 
Chris n’était en outre pas arrivé dans les meilleurs conditions aux  Staples Canter de Los Angeles. Le magazine People a en effet rapporté qu’il a été victime d’un accident de voiture quelques heures avant la cérémonie. Pourchassé pas des paparazzi, la star aurait percuté un mur alors qu’il se trouvait à Beverly Hills.
 
Heureusement, Chris a pu compter sur le soutien de sa Riri préférée (avec laquelle il serait désormais fiancé...) qui l’a consolé comme il se doit en multipliant les gestes tendres tout au long de sa soirée.
 
Source : www.gala.fr
 
X