Shakira: première sortie au stade avec son fils Milan

Shakira: première sortie au stade avec son fils Milan

Trois semaines après la naissance de son fils Milan, Shakira a tenu à l’emmener au Nou Camp pour qu’il voit jouer son papa Gerard Piqué.

Galvanisé par la présence de ses deux supporters de choix, Gerard a réussi un grand match avec un but à la clé.

Pour avoir photos et informations sur le fils de Shakira et Gerard Piqué, Milan, il est indispensable de les suivre sur Twitter. Le couple est en effet très actif sur le réseau social.
La dernière photo en date montre Shakira avec Milan dans la tribune présidentielle du Nou Camp. Très corporate, la star colombienne avait opté pour un sac kangourou customisé aux couleurs du FC Barcelone avec en prime le numéro 3 (que porte Gerard lorsqu’il évolue avec le club catalan). Aux premières loges donc, Shakira et Milan ont vu leur joueur préféré triompher puisque la meilleure équipe du championnat espagnol s’est imposée 6-1 contre Getafe avec en prime un but de Gerard.
 
«Su primera salida oficial al Camp Nou, con gol de su papito! Shak», «His first official time going out, in Camp Nou and watches his daddy score! Shak», en anglais et en espagnol dans le texte, la chanteuse colombienne n’était pas peu fière de son chéri comme elle l’a écrit sur Twitter.
 
Pour l’heure, le couple a donc décidé de n’utiliser que le réseau social pour parler de sa nouvelle vie de parents. Ils optent en revanche pour le silence radio quand il sont questionnés sur le sujet. Interrogé sur son couple et sa paternité en point-presse, Gerard a ainsi dernièrement préféré botter en touche. «Ça ne laisse jamais insensible car la meilleure chose pour un défenseur, c’est qu’on ne parle pas trop de lui. Quand les rumeurs commencent à circuler, c’est toujours gênant. Mais ça fait partie de mon métier et j’ai appris à vivre avec. À mon arrivée à Barcelone, c’était du velours et tout semblait très facile, mais quand les choses se compliquent, ça permet de mesurer la valeur de ce qu’on a et ça aide à progresser en tant que joueur.»
 
Source : www.gala.fr
X