La beauté se trouve-t-elle au bout du scalpel ?

La beauté se trouve-t-elle au bout du scalpel ?

Le site de rencontres eDarling.fr a mené l'enquête sur ce que nous pensons de la chirurgie esthétique.

Résultat on apprend que les sondés sont plutôt favorables à 2 interventions : la liposuccion et le lifting. On note également que les hommes ne sont pas en reste puisqu'ils y ont de plus en plus recours. On vous en dit un peu plus sur la chirurgie esthétique désormais désirée par tous… ou presque ! Stop aux clichés ! Les femmes ne sont pas les seules à vouloir être au top de leur beauté.
Nos hommes eux aussi font de plus en plus attention à leur apparence physique.

Selon une récente enquête menée par le site eDarling.fr, bien que les hommes soient moins à même de faire des concessions sur leur consommation de tabac et d'alcool, ils sont 55% a déclarer vouloir faire attention à leur santé.

Quant à la chirurgie esthétique, bien que les femmes soient plus enclines à franchir le pas, les hommes sont 23% à envisager une intervention.
En tête des opérations les plus demandées hommes et femmes confondus : la liposuccion et le lifting.

Toujours selon cette même étude, on apprend que les femmes qui se trouvent plutôt minces ont une plus grande tendance à avoir recours à la chirurgie plastique que celles qui se trouvent rondes.

Enfin, on note que la pratique d'un sport et la confiance en soi joueraient également un rôle important. 44% des femmes ayant répondu ne pas faire de sport et 57% de celles ayant déclaré ne pas avoir particulièrement confiance en elles seraient plus facilement tentées par la chirurgie esthétique…

Source : www.cosmopolitan.fr

X