Et s’il vous suffisait d’un week-end pour raviver la flamme ? Pour organiser ces « retrouvailles sensuelles et érotiques », il suffit de vous plonger dans le livre « Je booste ma sexualité en un week-end », paru aujourd’hui.
Grâce aux conseils du médecin sexologue Marianne Pauti, les fins de semaine sexy n’auront plus de secrets pour vous. Toutes les étapes sont expliquées, pas à pas, de l’organisation au déroulement du week-end. Pour commencer, deux tests sont proposés, afin de définir vos besoins. S’en suivent des révisions basiques sur les accessoires qui pimenteront le week-end et sur l’anatomie de votre partenaire. Ensuite, deux étapes sont expliquées : la phase de séduction et la phase érotique. Vous aurez alors en main tous les ingrédients pour passer un moment mémorable.Au moment du bilan…
A la fin de ce week-end, c’est l’occasion de faire le bilan. Pour cela, vous remplissez petit tableau récapitulatif et votre homme fait de même. Dans celui-ci, vous noterez de 1 à 5 tous les aspects de votre séjour pour en mesurer l’efficacité et en tirer des leçons à appliquer au quotidien. De la communication à l’épanouissement sous la couette !
> « Je booste ma sexualité en un week-end », de Marianne Pauti, Editions First.
Source : www.elle.fr