Conclusion logique : ils vont adopter un enfant chinois.
Avec le mariage qui se fait attendre, Brad et Angelina commencent à lasser un peu tout le monde. C'était sans compter sur la presse US qui affirme qu'Angelina est enceinte. La presse anglaise, elle, parie sur une nouvelle adoption. Celle d’un enfant chinois. Attention, le raisonnement derrière tout ça est assez tordu (mais bougrement intelligent).- Fait n°1 : toute la petite famille, enfants inclus, prendraient des cours de chinois. Même le papa d’Angie serait mis à contribution pour faire faire ses devoirs au petit.
- Fait n°2 (attention, c’est du lourd, là) : Brad Pitt utiliserait déjà la version chinoise de Twitter (Oh, mon Dieu) et aurait un intérêt tout particulier pour la Chine depuis son film de 1997, Sept ans au Tibet. (Alors seize ans plus tard, il cogiterait encore là-dessus. Ils sont fortiches, ces Anglais. Il ne faut pas oublier qu'il vient d'outre-Manche l'inspecteur Barnaby, après tout. Et ce n'est pas pour rien !
Il ne manquait plus à cet enchaînement de suppositions THE source proche du couple, qui confirme l'ensemble : « Brad et Angelina veulent que leurs enfants soient aussi internationaux que possible et il reconnaissent que la Chine sera d’ici peu le plus puissant pays du monde. Tout le monde pense que leur futur enfant sera Chinois tellement il sont obsédés par le pays. » Élémentaire, mon cher Watson.
Source : www.voici.fr