LE KIOZEN

LE KIOZEN

Japonais traditionnel

Après trois années passées dans les plus grandes maisons parisiennes pour perfectionner son art culinaire, c'est à Lyon que Kiduk Jung a décidé d'installer Kiozen, restaurant traditionnel japonais ,tout près du théâtre des Célestins. Pourquoi Lyon ? Pour sa sincérité, son authenticité et son goût des bonnes choses, des valeurs qui font parfaitement écho à la cuisine de Kiduk et de son chef japonais Kenji Mori.
 
Cette passion pour la cuisine de l'empire du soleil levant, elle la partage également avec son frère, chef à Kyoto qui l' a accompagnée dans la création de Kiozen. Ici pas de sushis mais des plateaux repas fins, assaisonnés avec goût : saumon grillé, tofu pané, ragout de boulette de racine de lotus, purée sucrée d'haricots rouges... Des saveurs inconnues qui réjouissent les papilles et font voyager les sens. Kiduk passionnée et passionnante pourra vous parler des énergies Ying et Yang qui font de sa salle de réception un véritable havre de paix, un coté ivoire et un coté chocolat, ou encore du menu macrobiotique du jeudi midi ! La macrobiotique, un mode d'alimentation basé encore une fois de plus sur les énergies Ying et Yang qui ne surcharge pas l'organisme mais au contraire l'aide à se débarrasser des énergies négatives, ce qu'on pourrait comparer à un menu Détox.
 
Kiduk nous propose une cuisine en version originale, des plats que l'on mange en famille, populaire, généreux... savoureux ! Unique à Lyon, Kiozen : le restaurant découverte.
 
X