Mode d'emploi de la chapka

Mode d'emploi de la chapka

Cela fait plusieurs saisons qu'on craque pour la toque, ce chapeau en fourrure tout droit venu de la Russie.

Arborer une toque sans faire toquée ? C'est possible. Version chic

Fan d'Anastasia ? On opte pour la toque basique en fourrure marron. Un accessoire à la fois élégant et décalé qui donnera du style à n'importe quel look, même au plus simple. L'écueil à éviter : porter la toque avec une un manteau d'officier, beaucoup trop premier degré. On reste cool et on l'associe à un simple blazer et un pantalon fluide.

Look Claudie Pierlot.

Version Color

Envie de décaler une tenue sans passer par le classique chapeau de trappeur? Alors on opte pour la toque en fausse fourrure bleu canard, bien plus funky. Mais attention, car un tel accessoire ne passe pas inaperçu. Et puisque notre chapeau se suffit à lui-même, on le portera les jours de grève fashion. Vous savez, ces jours on ne sait pas quoi mettre (alors que notre placard déborde) et où on opte pour notre jean basique et nos baskets blanches.

Toque Monki, 10€.

Version Chapka

Plus osée que la toque, il y a la chapka. Ce chapeau qui couvre nos oreille nous fait certes une tête un peu bizarre, mais il n'y a pas plus chaud. Et quand on y pense, il fait quand même un peu chic. On la portera avec un manteau blanc et des bottes cavalières, pour une véritable allure de princesse des neiges.

Chapka Zara, 29.95€.

Source : www.grazia.fr

X