De nouvelles enseignes arrivent au centre commercial de Confluence à Lyon

De nouvelles enseignes arrivent au centre commercial de Confluence à Lyon
De nouvelles enseignes arrivent au centre commercial de Confluence à Lyon - DR

Le printemps annonce des changements dans le 2e arrondissement.

Bientôt de nouvelles boutiques au sein du pôle de commerces et de loisirs de Confluence. Plusieurs enseignes vont s’installer dans le centre commercial du 2e arrondissement de Lyon. 

C’est le cas de la marque de chaussures André avec un tout nouveau magasin de 133 m² proposant également une sélection d’accessoires haut de gamme. L’ouverture est prévue en ce mois d’avril.

Du côté du prêt-à-porter, Bershka va prochainement faire son arrivée au 1er étage du centre commercial. A noter également que la boutique Zara située au rez-de-chaussée est actuellement en travaux afin de doubler sa surface sur deux étages. En attendant cette réouverture, un pop-up est installé au niveau 1 du pôle de commerces et de loisirs. 

Les amateurs de sport pourront eux se rendre chez JD Sports au niveau 0 avec un nouvel espace de 250m². L’inauguration aura lieu début avril.

Le dernier étage aura également ses nouveautés. Eclipso Lyon proposant des expériences immersives va dévoiler une nouvelle exposition intitulée "Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304".

Pour les nostalgiques du restaurant Woko, l’enseigne est de retour à Confluence au même endroit que sa précédente installation, à savoir à la place de Beau & Bùn "dans le cadre du nouveau positionnement de la marque" avec au bout une baisse des prix et de l’Asian Street-Food.