Fin de NRJ 12 sur la TNT : la lyonnaise Ayem Nour animera la dernière émission de la chaîne

Fin de NRJ 12 sur la TNT : la lyonnaise Ayem Nour animera la dernière émission de la chaîne
Ayem Nour - DR

NRJ12 arrêtera d’émettre le 1er mars à minuit tout comme C8.

Le Conseil d’État a tranché ce mercredi. La décision de l’Arcom, le gendarme de l’audiovisuel, concernant l’exclusion des chaînes de télévision C8 et NRJ12 de la TNT a été définitivement validée. Un recours "pour excès de pouvoir" avait été déposé par les deux chaînes. Ces dernières cesseront donc d’émettre le 1er mars prochain à minuit.

Suite à cette décision, NRJ12 a annoncé la diffusion d’une dernière émission "exceptionnelle" baptisée 20 ans de grandes émotions. Elle sera diffusée le 28 février, dernier jour de de la chaîne sur la TNT, avec à la présentation un visage bien connu des téléspectateurs de NRJ12. Il s’agit d’Ayem Nour. Ancienne candidate de télé-réalité, la Lyonnaise fut animatrice sur la chaîne durant plusieurs années, notamment de l’émission Les Anges de la Téléréalité. 

D’autres visages de NRJ12 seront présents pour cette dernière à l’exemple des stars de télé-réalité Nabilla Vergara et de son mari Thomas, Amélie Neten, Benoît Dubois mais aussi du chanteur Keen’V et du coach Pascal Soetens. De nombreuse émissions ont marqué la chaîne ces dernières années comme Hollywood Girls, Star Academy, Tellement Vrai, Crimes, Le Mag, L’île des vérités

X