Avec plus de 146 000 abonnés sur Instagram, Sacha Delfort cartonne depuis maintenant près de trois ans avec ses vidéos. La jeune femme décide de se lancer après les différents confinements avec une vidéo la mettant en scène allant à la salle de sport. "J’ai eu l’idée de cette vidéo sur le sport avec tous mes personnages internes qui négocient pour y aller", se souvient-elle. Ce qui n’était au départ que "pour des copains" va finir par devenir virale avec une nouvelle vidéo cette fois-ci sur le lavage de cheveux. "J’ai pris 50 000 abonnés en une semaine", explique Sacha Delfort.
L’humour est notamment au rendez-vous de ses vidéos mais pas seulement. "Je pense qu’il y a un petit arrière-plan de déculpabilisation du quotidien. Il y a maintenant un petit axe que j’apprécie mettre dans mes vidéos c’est le self-love et l’amour de soi. On n’apprend pas trop à s’aimer plutôt à s’auto-critiquer. J’aime à dire que je déculpabilise", confie la jeune femme.
Les vidéos seront toujours au rendez-vous de l’année 2025 pour Sacha Delfort. "Même monter d’un cran", précise-t-elle mettant en avant un autre projet. "J’aimerais écrire et produire un court-métrage. Le sujet ? Je pense que ça viendra avec le temps. J’ai plusieurs idées."
Et Lyon dans tout ça ? "Je suis arrivée il y a quelques années. C’est le meilleur tournant dans ma vie parce que c’est ici que j’ai découvert que j’étais optimiste."