Cécile Siméone va fermer sa boutique de décoration à Lyon

Cécile Siméone va fermer sa boutique de décoration à Lyon
Cécile Siméone va fermer sa boutique de décoration à Lyon - DR

La Lyonnaise a publié une courte vidéo pour faire cette annonce.

"Je dois vous annoncer la fermeture de Simone Sisters dans quelques mois." Cécile Siméone  a décidé de baisser le rideau de sa boutique de décoration située quai Saint-Antoine dans le 2e arrondissement de Lyon.

La décoratrice d’intérieur donne une raison particulière à la prise de cette décision, à savoir la piétonnisation du centre-ville. "Je n’apprends à personne que le commerce à Lyon devient très compliqué. La piétonnisation du centre-ville de Lyon se fait de manière très brutale et très rapide. Nous n’avons pas eu le temps de nous adapter. Une ville piétonne ça doit être formidable, certainement, mais ça sera bien pour peut-être ceux qui ouvriront des commerces dans quelques années, mais moi en tout cas je ne peux pas résister", explique Cécile Siméone dans une courte vidéo publiée sur ses réseaux sociaux.

Ce "choix douloureux" ne signifie toutefois pas la fin de Simone Sisters, une boutique ouverte il y a maintenant une dizaine d’années à Lyon. La décoratrice d’intérieur met en avant la possibilité de faire vivre son commerce sur internet avec également des collaborations avec des créateurs comme elle a pu le faire par exemple avec la Maison Malfroy. "La déco continuera à faire partie de moi", conclut Cécile Siméone.

X