Un nouveau rôle au cinéma pour la chanteuse Pomme

Un nouveau rôle au cinéma pour la chanteuse Pomme
Un nouveau rôle au cinéma pour la chanteuse Pomme - DR

L’artiste lyonnaise avait fait des débuts remarqués dans La Vénus d’argent.

La chanteuse Pomme sera prochainement à l’affiche d’un nouveau film dans les salles obscures. Il s’agit de l’adaptation cinématographique de la bande dessinée à succès Peau d’homme vendue à plus de 100 000 exemplaires depuis sa sortie en 2020. 

L’histoire imaginée par Hubert et Zanzim est celle d’une jeune femme prénommée Bianca, "jeune fille de bonne famille à la veille de son mariage, qui devient Lorenzo en revêtant une bien étonnante peau de bête léguée par les femmes de sa famille".

La BD va devenir une comédie musicale pour le cinéma avec à la réalisation Léa Domenach dont le biopic sur Bernadette Chirac avait beaucoup fait parler en 2023. Au casting de cette adaptation de Peau d’homme, on retrouvera d’ailleurs Catherine Deneuve qui jouait l’ex-Première Dame dans Bernadette. D’autres jolis noms ont également été annoncés comme Karin Viard, Laurent Stocker, Eddy de Pretto et… Pomme.

L’artiste lyonnaise se laisse une nouvelle fois tenter par le cinéma après ses débuts réussis dans La Vénus d’argent de Héléna Klotz où elle jouait une jeune femme de 24 ans voulant à tout prix réussir dans le monde de la finance.

On ignore pour le moment la date de sortie de Peau d’homme dans les salles obscures.

X