Il est le parc d’attractions le plus visité en France. Disneyland Paris poursuit son Casting Tour avec au bout plusieurs milliers de contrats dans la restauration, l’hôtellerie, les spectacles et les services techniques.
Après Lille, Séville en Espagne, Naples en Italie ou encore Marseille, le parc d’attractions pose ses valises à Lyon le temps d’une journée. Le rendez-vous est donné le jeudi 9 janvier à l’Hôtel Mercure Lyon Centre Charpennes Parc de la Tête d’Or à Villeurbanne.
"Au total, Disneyland Paris ouvre 7000 contrats pour accompagner son développement à travers les saisons emblématiques (Noël, été 2025) et ses projets de transformation tels que l’extension des Walt Disney Studios ou le renouveau de Disney Village", explique le parc situé à Marne-la-Vallée.
A noter que les candidats peuvent déposer une demande de rendez-vous sur le site http://careers.disneylandparis.com/ ou venir directement sur place avec un CV et une carte d’identité en cours de validité. Les entretiens auront lieu en français. Des compétences en anglais pourront être requises.