La SaintéLyon fêtait cette année ses 70 ans. A cette occasion, près de 20 000 coureurs ont pris le départ de l’un des différents parcours proposés.
Sur la SaintéTic de 13 kilomètres, une participante pas comme les autres n’a pas manqué de partager sa course. Il s’agit de Marine Lorphelin. L’ancienne Miss France, qui a fait ses études de médecine à Lyon, a relevé le défi haut la main. "’C'était pas prévu mais que voulez vous, c’est difficile de résister à une course aussi mythique", a-t-elle partagé sur ses réseaux sociaux avec une vidéo.
"Petite distance pour moi, 13 kms, départ 22h30, de nuit et dans le froid. Courir à la frontale, dans le brouillard. Et… j’ai adoré ! J’ai couru au feeling, aux sensations, j’ai oublié le temps, j’ai profité du moment seule avec mes pensées. 1h12 en intensité mais sans prendre de risques", a également commenté Marine Lorphelin.
La jeune femme a aussi profité de Lyon à l’issue de sa course. Avec son compagnon Stanislas Gruau, l’ancienne Miss France a été vue ce dimanche du côté des Halles Paul Bocuse.