"Je suis persuadée que la lingerie a ce pouvoir magique de donner confiance aux femmes." Tel est le message que voulait faire passer Flore de Marne, une Lyonnaise de 24 ans, en lançant Marmelade, sa marque de lingerie.
Une marque de lingerie pas comme les autres puisqu’elle est spécialisée dans les fortes poitrines (du 85D au 100H). "Aujourd’hui sur le marché, il y a très peu d’offre pour les fortes poitrines, une offre pas adaptée ou pas dans les tendances", explique Flore de Marne. À la suite de ce constat, cette passionnée de lingerie a voulu "proposer une solution sans compromis à ces femmes autant sur le style que sur le confort".
"On a travaillé pendant deux ans pour vraiment sortir un produit avec une grande technicité mais qui reste ultra tendance et très esthétique", poursuit la Lyonnaise dont la première collection vient de sortir avec une campagne de précommande en cours. "Notre but est autant de travailler sur le bien-être physique que mental de ces femmes", poursuit Flore de Marne mettant en avant le jugement des vendeuses dans certaines boutiques et la frustration de ne pas trouver sa taille.
Parmi les autres priorités de Marmelade, il y a le made in Europe. "80% des matières premières sont fabriquées en France, tandis que les autres proviennent d’Espagne et d’Italie", insiste la marque dont le rêve est aujourd’hui de "devenir la référence dans la lingerie pour les fortes poitrines".
L’ouverture d’une boutique fait également partie des projets. "J’ai envie de faire plein de choses avec Marmelade mais surtout créer un concept de sororité", conclut Flore de Marne qui envisage aussi de se pencher sur le sujet des maillots de bain et du textile.
A.D.