Les téléspectateurs pourront découvrir Vitaa, je m’appelle Charlotte, un documentaire intime consacré à la chanteuse née à Mulhouse mais ayant grandi dans l’agglomération lyonnaise.
"Pendant 2 ans, Vitaa a ouvert son quotidien aux caméras pour offrir plus qu’un simple portrait : un voyage intime qui explore l’identité, l’équilibre entre succès et vie personnelle, et les défis des femmes dans l’industrie", précise TMC concernant la diffusion de ce documentaire.
De son vrai nom Charlotte Gonin, Vitaa avait déjà eu l’occasion de partager sur ses réseaux sociaux il y a quelques semaines la bande-annonce de ce documentaire. "J’aurais jamais cru vivre cette vie-là et pour rester dans le game c’est un combat permanent", peut-on l’entendre affirmer en voix off dans cette vidéo où l’artiste revient notamment sur ses débuts difficiles en larmes. "C’est une blanche qui fait du R&B, quelle radio va la diffuser ? Elle pleure tout le temps", confie-t-elle très émue.
Vitaa, je m’appelle Charlotte ne sera pas la seule actualité de cette fin d'année 2024 pour la chanteuse qui vient de débuter une nouvelle tournée dans le cadre de la sortie de son dernier album intitulé "Charlotte". Elle sera d’ailleurs sur la scène de la LDLC Arena de Décines le 15 décembre prochain.