Que promettez-vous aux spectateurs qui viennent vous voir ?
C’est le partage d’un autre rapport à la maladie et d’un autre rapport à l’épreuve pour comprendre qu’on peut être partie prenante de la solution, en complément bien sûr de la médecine conventionnelle. On peut renouer avec notre pleine puissance dans l’espoir de se libérer de nos blocages pour des lendemains qui chantent. Tout ça avec un soupçon d’humour (rires).
En écrivant vos livres, vous vous attendiez à autant fédérer ?
Pas du tout ! Non je ne m’y attendais pas d’autant plus que le livre La clé de votre énergie est sorti quelques semaines avant le confinement. Normalement, ce livre aurait dû être enterré. Ce fut une chance car les gens étaient bloqués chez eux, ne faisaient plus rien, se rendaient compte qu’ils allaient mal et cherchaient des solutions. Le bouche à oreille a fait le taf. Je n’en reviens toujours pas. Je continue à recevoir sans arrêt des messages de personnes qui me disent que ça a changé leur vie. Ça m’émeut aux larmes les gens qui viennent me voir.
Les livres sont un succès tout comme la tournée. Quelle est la prochaine étape ? Votre plus grand rêve ?
Je ne fais que des choses dans l’espoir d’aider les gens. J’ai le syndrome du Saint Bernard. Il faut que je me sente utile. J’aimerais me lancer dans la fiction pour toucher encore un autre public mais toujours dans l’idée de toucher les gens. Ce serait soit adapter un roman en fiction ou en tout cas écrire en tant que scénariste ou réalisatrice pour une plateforme ou pour le cinéma.
Propos recueillis par A.D.