L’occasion de retrouver Cassandre, la candidate lyonnaise, ayant beaucoup fait parler d’elle la semaine dernière. La jeune écrivaine est en effet revenue dans l’aventure après avoir été éliminée lors de l’épisode des "destins liés". Elle a remporté son duel contre Maxim sur l’île de la tribu maudite lui permettant de retrouver les autres candidats, notamment ses alliés de toujours Ugo et Gustin. Ce dernier a pourtant contribué à l’élimination de Cassandre en ne la prévenant pas de la stratégie des ex-jaunes à l’origine de son éviction…
La Lyonnaise aura finalement sa "vengeance" en faisant éliminer le Suisse à la fin du dernier épisode. "Des trahisons ? Je m’y attendais. Je savais que ça pouvait arriver. J’ai plutôt un bon instinct sur les gens et je pensais avoir toujours un ou deux alliés qui ne pouvaient pas me trahir. J’ai quand même été surprise", confie l’écrivaine qui tient à relativiser. "Koh-Lanta, ça reste un jeu. Dès que notre aventure a pris fin, je n’avais aucune animosité envers personne. Il n’y a aucun problème avec Gustin", précise-t-elle.
Concernant l’aventure qui dure maintenant depuis plusieurs semaines à la télévision, Cassandre fait part de son état à ce moment du jeu. "La fatigue est horrible. Même si je mangeais, j’avais l’impression que ça ne serait jamais suffisant. J’évite de penser à mes proches dans l’aventure car ça me met plus de mal qu’autre chose. Quand je suis arrivée sur l’île, je me suis dit qu’il fallait vivre au jour le jour. J’étais en mode survie sans me poser de questions. Je m’activais pour ne pas voir le temps passer et ne pas réfléchir", déclare la jeune lyonnaise.
Cassandre ira-t-elle jusqu’aux célèbres poteaux de Koh-Lanta ? Le nouvel épisode sera diffusé ce mardi soir sur TF1 à partir de 21h10.