Le coup d’envoi de la saison 12 de la Star Academy a été donné ce samedi soir lors du premier prime-time de l’émission ayant révélé l’année dernière Pierre Garnier. Les téléspectateurs ont eu l’occasion de découvrir les 15 nouveaux candidats de cette nouvelle promotion.
Parmi les nouveaux élèves ayant intégré le château de la Star Academy à Dammarie-les-Lys, on retrouve une habitante de la région. Il s’agit de Maïa, une jeune femme de 21 ans, originaire de Valence dans la Drôme. Sa petite particularité ? Elle n’a pas postulé au casting de l’émission puisque les équipes du télécrochet ont directement contacté sur les réseaux sociaux celle qui était jusqu’à maintenant étudiante en école de commerce à l’ESSCA à Lyon.
Maïa Wojcik a déjà remporté un concours de chant à Portes-lès-Valence dans la Drôme en 2018. La jeune artiste a par ailleurs fait sensation lors du premier prime de la Star Academy en interprétant Nightcall de Kavinsky. Une performance saluée par les professeurs de l’émission mais également par les internautes.
je vous présente mes favs (ebony, emma, maïa, maureen) #StarAcademy pic.twitter.com/udIVHzOabO
— it’s ok i’m ok (@mister_mcrae) October 12, 2024
Maïa sera-t-elle la grande gagnante de la saison 12 de la Star Academy ? Réponse dans quelques semaines. On sait par ailleurs déjà que cette nouvelle promo aura sa tournée avec une date lyonnaise à la LDLC Arena de Décines le 5 avril 2025.Maia elle est arrivé et elle vient de faire la meilleur presta du prime #StarAcademy #StarAcademy2024 pic.twitter.com/YeIRiDyqD7
— L'AIGRI 🎀 (@Captain_chipie) October 12, 2024
Maïa est sublime sur "Nightcall" de Kavinsky ! ✨
— Star Academy (@StarAcademyTF1) October 12, 2024
Suivez le prime de la #StarAcademy ▶ https://t.co/etUvrwwAsp pic.twitter.com/kyVAoMnOrS