Depuis 2020, les Chroniques de Bridgerton captivent tous les regards des téléspectateurs. La série Netflix raconte l’époque de la Régence Anglaise nuancée de scène torrides, de drames et du tubes d’aujourd’hui réinterprétés sous une forme plus classique.
En effet, les séquences montrant de somptueux bals auxquels assistent les membres de la haute société sont le plus souvent ponctués de titres actuels repris par un quatuor à cordes.
À Lyon, Candlelight invite le public à partager un fabuleux concert éclairé de milliers de bougies, pour redécouvrir les reprises phares de la série dans un lieu insolite et remplis d’histoire : la Chapelle de la Trinité dans le 2e arrondissement.
Un moment unique, suspendu dans le temps organisé autour d’un ensemble à cordes reprenant les moments forts de la bande-son classique-pop de Bridgerton avec notamment le titre "Bad Guy" de Billie Eilish, "Thank u, next" d’Ariana Grande ou encore "Wrecking Ball" de la célèbre Miley Cyrus.
Les billets seront mis en vente à partir du 26 septembre, mais vous pouvez déjà vous inscrire sur liste d’attente pour être sûr de ne pas manquer son ouverture.