Laureen Schein (La Belle Boucle) sort son premier livre

Laureen Schein (La Belle Boucle) sort son premier livre
Laureen Schein (La Belle Boucle) sort son premier livre - Lyon Femmes

La Lyonnaise poursuit son ascension.

Décidemment, rien ne semble arrêter Laureen Schein. La fondatrice de La Belle Boucle vient de sortir son premier livre Décomplexée de la boucle aux éditions Leduc. L’entrepreneuse lyonnaise y livre ses conseils sur les cheveux bouclés, un complexe devenu une force pour la jeune femme ces dernières années avec le développement de sa marque et de ses salons de coiffure dans toute la France. L’occasion de faire un point avec Laureen Schein sur une rentrée sur les chapeaux de roue.

D’où vient l’idée de ce livre ?

Je donnais beaucoup de conseils sur les réseaux sociaux et sur le site internet de La Belle Boucle depuis 7 ans. J’avais vraiment envie de réunir toutes les informations concentrées dans un seul ouvrage. Le livre était un bon moyen pour aider les femmes à avoir tout au même endroit. Ça renforce surtout l’expertise de La Belle Boucle et notre notoriété. C’est vraiment notre ambition de se placer comme la référence des cheveux bouclés.

Ce livre suit l’ouverture cet été d’un deuxième salon de coiffure dans le centre-ville de Lyon ?

Ça fait deux mois ! Il a ouvert mi-juillet. On est content d’être de l’autre côté de la Presqu’île car on était déjà à Hôtel de Ville. Là, à Ampère Victor Hugo, ça nous permet d’avoir une autre clientèle.

Quels sont vos projets en cette rentrée ?

Maintenant que nous sommes bien implantés à Lyon, on va continuer à aller voir ailleurs en France. On a pour projet d’ouvrir des salons à Toulouse et à Bordeaux le plus vite possible.

Propos recueillis par A.D.

X